Les informations pratiques

Qu’est-ce que vous trouverez chez nous?

La plus importante chose pour laquelle les touristes viennent ici, c’est la calme. Grâce à la petite taille du village vous n’y trouvez pas de bars, discothèques… etc, même pas de plages toutes plaines. Dans la plage du village vous trouverez juste un café et en face de ce café un restaurant.

Qu’est-ce que vous ne trouverez pas chez nous?

A Kanice, il n’y a pas de vie de nuit organisée. Si vous cherchez des hôtels avec des programmes d’animation, disco, bars et des clubs, nous sommes désolé, mais vous ne serez pas satisfait à Kanica. Une autre chose que vous ne trouverez pas à Kanice, ce sont les magasins.

Ou on peut acheter des nourritures?

Chaque matin, de 7:30 à 9:30, arrive à Kanica quelques camionnettes avec le pain frais et des croissants, produits laitiers, fruits, légumes et du poissons frais.
Au contraire des supermarchés, ces camionnettes proposent des produits locaux et frais. Le magasin le plus proche se trouve à Dvornica (allez jusqu’à la petite chapelle, puis tournez à droite).

Ce que vous devez savoir sur la mer d’ici

La mer de Jadran est chaude. Dans la période d’été, elle est à 23-27 degrés. La plus période la plus chaude est en aout. Jusqu’en automne, elle garde une agréable température.

Le degrés de sel de la mer de Jadran est à peu près 38 pour mille (ce qui veut dire 38 g pour 1 litre d’eau). Grâce a sa grande salinité (dans la mer de balte, il y a à peu près 7-8 pour mille) l’eau de mer est très clair. Et en plus, grâce au calcaire,la mer autour de Kanica est de couleur turquoise. Dans la zone autour de Kanica, il n’y a aucune industrie et l’agriculture n’est qu’une cultivation d’oliviers, la mer à Kanica est très nette.


Menu de la page

(le menu déroulant est placé sous le lien “Français” dans le menu principal de la langue dans l’en-tête de la page).