À quoi ressemble notre place?

Hébergement

A la fin du village de pêcheur vous trouverez la maison avec un étage qui a 4 appartements et un parking privé. Derrière notre maison, il n’y a que des oliviers et la mer.

Dans chaque appartement, il y a  deux chambres avec 2 lits(au total 4 lits dans chaque appartement). Dans la première chambre il y a une cuisine complètement équipée (frigo et four). Dans le première étage, il y a aussi 2 appartements qui ont une cuisine commune mais chaque appartement a sa propre entrée. A côté de la deuxième chambre est la salle de bain (la douche et les toilettes).

Dans chacun des appartements il y a la climatisation, la télévision, le wifi et une terrasse (dans le premier étage il y a un balcon).
Tous les appartements disposent de draps, serviettes, torchons.

Dans le jardin, il y a un barbecue cheminée disponible pour tous les clients.

La paysage

La plage du village

Vous la trouvez entre le restaurant/café et le port pour les petits bateaux. Elle dessine la lettre U. C’est une plage de sable, bien renforcée et de temps en temps, il y a des petits arbres qui font de l’ombre.

L’entrée de la plage est agréable avec un grand bas-fond. Pour toutes ces raisons, c’est la plage idéale pour les enfants. Elle est peu profonde, étroite et claire.

La plage de galets de Žalina

Parce que notre maison est située à la fin du village, Žalina est le plus proche de chez nous. Cette plage est pleine de galets tout plats et bien ronds. Autour de Žalina, il y a beaucoup de terrasses en pierres naturelles qui isolent bien cet endroit des autres.

La plage Žalina est idéale pour ceux qui aiment être au calme. Les terrasses en pierres sont assez grande pour toute la famille et en même temps protègent d’ autres visiteurs.
Elle est aussi idéale pour faire du masque et tuba. Grâce à ses roches il y a de la vie sous l’eau très riche. On y trouve des poissons, des étoiles de mer, des oursins etc. Si vous avez de la chance, vous allez arriver à pêcher des petites pieuvres. Alors les masques et tubas sont l’équipage nécessaire! Les animaux de mer ne sont pas dangereux. N’ayez pas peur. Le plus désagréable animal que pouvez trouver dans la mer est l’oursin. Il ne faut pas marcher dessus ou le toucher parce qu’il fait des piqûres très fines. Vous ne trouverez pas de méduses ou d’autres animaux de ce genre.

C’est mieux d’avoir des chaussures d’eau – pas forcément à cause des oursins mais aussi parce nos pieds sensibles ne sont pas toujours habitués à marcher sur des galets.


Menu de la page

(le menu déroulant est placé sous le lien “Français” dans le menu principal de la langue dans l’en-tête de la page).